// Jonathan Arki //

Jonathan-artiste

Né en 1987, Jonathan alias LazyFarke s’installe à Nantes en 2006 pour ses études d’arts graphiques.  

Il participe à plusieurs événements artistiques et réalise parfois même des peintures à l’étranger (Italie, Indonésie, Tanzanie…). 

Curieux et passionné d’Art depuis toujours, il fait ses armes auprès d’artistes urbains tels que Ador, Korsé et bien d’autres encore. 

Jonathan-artiste-travail

En 2021, il décide de se professionnaliser et devient artiste-auteur à son compte. Il travaille de plus en plus à l’acrylique au détriment de la bombe.

Les projets s’enchaînent mais le chemin est encore long pour atteindre son objectif principal qui est la reconnaissance de ses pairs. 

Jonathan-artiste-travail

Ses principales inspirations sont la nature et les animaux.

Découvrez le travail de Jonathan sur son compte Instagram LazyFarke et dans notre showroom au 1 avenue Jean Léger à Evian-les-Bains.

Jonathan proposera d’ici peu des ateliers ! Pour toute réservation ou projet artistique (fresque, peinture, etc.), contactez le 07 82 29 84 43.

// Cristofer Arias //

Né en 1989, Cristofer a suivi des études d’Art à l’université du Costa Rica puis à Chicago.  

Il a exposé son travail au Costa Rica, à Washington et plus récemment dans la région, à Evian-les-Bains ou encore à Thonon.  

Je ne réfléchis pas en termes de concept, je ne raconte pas d’histoires. 

Je joue avec les idées de monstruosité et de sociologie à travers les personnages. 

Je suis un plasticien et j’utilise mon propre langage pour communiquer ce que les concepts ne peuvent pas.

Quand je peins, je pense aux formes, aux lignes, aux structures, aux volumes, aux couleurs, qui pourraient rappeler quelque chose de connu à quelqu’un.

Découvrez le travail de Cristofer sur son compte Instagram et dans notre showroom au 1 avenue Jean Léger à Evian-les-Bains.

// Charlotte Callens //

Née en Belgique en 1957, Charlotte est diplômée de l’Institut supérieur des sciences humaines appliquées de Bruxelles et de l’Ecole des Beaux-Arts de Wavre. Elle expose son travail depuis 1998 en Belgique, en France et en Suisse.

La sérénité du lac Léman et les souvenirs de la Belgique natale ont longtemps nourri son travail, d’où les aplats de couleurs, dits monochromes, travaillés dans la matière par couches successives.

Elle a ensuite eu envie de développer la technique du collage, après avoir vu le travail de Motherwell, ce qui a fait circuler une nouvelle énergie. Les formes se sont libérées et les couleurs se sont invitées avec plus de franchise.

Parfois les structures collées sont arrachées et le hasard ouvre de nouvelles routes, il n’y a pas de plan de départ, et cet avancement libre apporte beaucoup d’enthousiasme.

Découvrez le travail de Charlotte dans notre showroom au 1 avenue Jean Léger à Evian-les-Bains, mais aussi sur son compte Instagram et son site internet, et laissez vous transporter par ses oeuvres !